Skip to main content

FAQ

1. Vous avez oublié votre mot de passe ?
2. Vous n’avez pas reçu votre mail d’activation ?

1. Vous avez oublié votre mot de passe ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié? » sous la case Mot de passe :

Entrez votre adresse email et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe » :

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email (cette opération peut prendre quelques minutes). Si vous ne le recevez pas, pensez à regarder dans votre dossier Spam.

Cliquez sur le lien (ou, si ça ne marche pas, copiez-le dans votre browser)

Insérez votre nouveau mot de passe 2X, puis cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe » :

Vous pourrez ensuite entrer dans le cours s’il a déjà commencé.

2. Vous n’avez pas reçu votre mail d’activation ?

  1. Avez-vous regardé dans votre dossier Spam ?
  2. Si oui, il y a peut-être eu un problème lors de votre enregistrement. Essayez de vous enregistrer à nouveau avec la même adresse email.
  3. Si le compte existe déjà, réinitialisez votre mot de passe (ce qui aura pour effet de d’activer votre compte) en suivant la procédure ci-dessous.

Cliquez sur « Mot de passe oublié? » sous la case Mot de passe :

Entrez votre adresse email et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe » :

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email (cette opération peut prendre quelques minutes). Si vous ne le recevez pas, pensez à regarder dans votre dossier Spam.

Cliquez sur le lien (ou, si ça ne marche pas, copiez-le dans votre browser)

Insérez votre nouveau mot de passe 2X, puis cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe » :

Vous pourrez ensuite entrer dans le cours s’il a déjà commencé.